Des merveilleuses rencontres,

Il y a environ six ans j’ai commencé la photo un peu par hasard.
Je me suis rendue compte que l’une des choses que j’aime le plus dans ce milieu, c’est de partir à la rencontre d’autres; les modèles, les photographes…

Et depuis que je me suis lancée dans la photo de mariage, je m’émerveille encore plus de rencontrer autant d’artistes passionnés, des gens qui vivent dans leurs arts et qui veulent transmettre le feu qui les anime.

Aujourd’hui j’ai envie de vous raconter l’une d’elle. Une rencontre que j’ai faite récemment et qui je l’espère se multipliera.

Karolle-Anne Taillé, de Kaa-couture basé dans le 7ème arrondissement de Lyon.

Encore une fois grâce aux réseaux sociaux je suis tombée sur les somptueuses créations de cette jeune femme: autant douce, drôle que talentueuse. 

Je lui ai proposé de faire quelques photos d’une de ses créations pour un shooting inspiration avec une super équipe.
Et par la suite de faire un reportage dans son atelier, elle a tout de suite accepté avec beaucoup d’enthousiasme.

J’ai eu la chance de voir naitre une robe de mariée de ses mains – Je vous avouerais que cela m’a donné très envie de faire ma demande à ma moitié.

Ses gestes si délicats et confiants m’ont presque fait penser que la création d’une robe était d’une facilité déconcertante, à croire que les souris de Cendrillon étaient cachées dans l’atelier à lui donner un coup de main lorsque j’avais le dos tourné.

Mais non, c’est simplement le don de cette artisane qui semble être une magicienne, la fée marraine peut-être ?

Le patron, la toile, la mousseline, la dentelle, les épingles, la coupe, les ciseaux… 

Et Bibbidy Bobbudy Boo les rouleaux de tissus forment à présent votre robe idéale

J’ai même pu assister à un essayage avec une future mariée émue aux larmes, se découvrir dans sa robe doit être quelque chose d’intense, mais se découvrir dans une création de Karolle-Anne qui aura tout mis en oeuvre pour vous coudre votre robe parfaite, c’est magique.

La bienveillance et les conseils sont de mise, elle guide avec douceur durant tout le rendez vous client, et vous propose la création parfaite pour votre jour J.

En bref, j’ai dû cacher quelques larmes d’émotion et me retenir de ne pas sauter dans l’une de ses robes.

Je ne vous spoile pas, mais avec Karolle-Anne, nous avons prévus quelques séances, j’ai hâte d’organiser cela et de vous montrer le résultat !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *