Collection Kaa couture

Le shooting pour Kaa couture

Je vous ai déjà parlé de l’adorable Karolle Anne, (c’est le premier article dispo sur le blog qui a bien changé d’ailleurs depuis le temps héhé.)

J’ai eu à nouveau envie de vous parler d’elle. 

Déjà parce que je l’ai revue pour faire une superbe séance avec elle, mais aussi parce que le coup de cœur humain que j’ai eu pour elle et nos échanges professionnels, s’est petit à petit transformé en amitié.

 

Il y a quelques mois maintenant, je lui ai proposé d’organiser une petite session photo. L’occasion de prendre en photo sa collection semi-mesure. 

J’ai fait appel à ma super copine Jessica Evrard qui a alors retiré sa veste de mentor photographe, pour passer une journée en mode future mariée (mon petit doigt me dit qu’elle a adoré l’expérience, et qu’elle a hâte d’être la prochaine fois une vraie future mariée poke à son amoureux) 

Quant à Karolle Anne, elle s’est chargée d’appeler Adeline du domaine de Vavril, (dont je vous parlerai très bientôt) Marion la douce maquilleuse et Sophie la discrète vidéaste. 

 

C’est donc une team de girl boss qui s’est retrouvée pour faire une session de folie.

Kaa couture et sa collection semi -mesure

Karolle Anne propose donc des robes de mariée sur mesure ainsi qu’une collection semi mesure, des robes personnalisables via une super application depuis son site internet ! Et donc on a profité de notre modèle de folie pour faire des photos plutôt typées catalogue, et aussi des photos plus typées  « inspirations ».

 

La différence ?

Les photos « catalogue » sont utiles pour voir les détails des robes, les différents dos, les boutons, les dentelles, les manches, les finitions… 

Ce ne sont pas les photos les plus funs à faire, du coup on s’est rattrapées avec les photos « d’ambiance / d’inspirations ». Ces photos sont plutôt utilisées pour les réseaux sociaux notamment.

 

Elle avait surtout besoin de visuel catalogue, mais tant qu’à faire on a fait une pierre deux coups.

Créatrice de robes d'exeption

Encore un super moment ensemble, à ce jour je ne compte plus mes entrevues (professionnelles ou gustatives) avec Karolle Anne.

 

Bien qu’elle ait quitté Lyon pour se rapprocher du sud, elle accueille encore beaucoup de Lyonnaises dans son atelier en Provence.

Puis c’est quoi 1h30 de route pour la robe dans laquelle vous allez dire «oui je le veux» ?

 

Moi personnellement je fais la route rien que pour revoir Karolle Anne autour d’un mojito.